Laura M.
Le micro-onde est simple d'utilisation car il n'y a ...
Le micro-onde est simple d'utilisation car il n'y a que deux molettes et peu d'options. C'est justement ce que je voulais et il rempli parfaitement son rôle à savoir réchauffer des plats.
Expérience prouvée le 08/04/2023
Cet avis intitulé « Le micro-onde est simple d'utilisation car il n'y a ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.