François M.
Le microonde que je vous ai acheté a pris feu alors ...
Le microonde que je vous ai acheté a pris feu alors que je l'utilisais normalement peu de temps aprés que je l'ai acheté. je suis passé chez darty Granville pour signaler cet incident. Il m'a été répondu que je l'avais probablement mal utilisé et que je pouvais rapporter l'appareil. Trés déçu par cette réponse dissuasive et ce manque de confiance, j'ai renoncé à aller plus loin, mais reste trés mécontent du magasin Darty de Granville. A noter que j'étais un fidèle Client de Darty Orgeval Chambourcy dont j'étais plutot satisfait.
Expérience prouvée le 27/11/2024
Cet avis intitulé « Le microonde que je vous ai acheté a pris feu alors ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.