Alexia P.
Le mousseur a lait n'a plus marché au bout de 2 mois, ...
Le mousseur a lait n'a plus marché au bout de 2 mois, ensuite après réparation il a refonctionne 1 mois. J'ai contacté Nespresso qui refuse de me changer la cafetière. J'ai donc du acheter un mousseur extérieur ce qui fait que cette machine là (la latissima) n'a plus aucun intérêt.
Expérience prouvée le 13/12/2024
Cet avis intitulé « Le mousseur a lait n'a plus marché au bout de 2 mois, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.