Francis J.
Le produit à peine 1 an et la partie congélateur réglé ...
Le produit à peine 1 an et la partie congélateur réglé à - 18 ° vari en 24 h entre - 7 et- 15 sonde de température défectueuse mais impossible de la changer elle est moulée dans la masse. Pour le moment on ne nous propose pas de solution et apparemment pas question de l'échanger, nous avons donc vidé la partie congélateur. Produit à ne surtout pas acheter et pour Darty à ne pas vendre.
Expérience prouvée le 04/05/2024
Cet avis intitulé « Le produit à peine 1 an et la partie congélateur réglé ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.