Arnaud B.
Le produit est bon et assez performant. L'ergonomie ...
Le produit est bon et assez performant. L'ergonomie pourrait être améliorée même si la plaque reste très facile d'utilisation. Puissance un peu en deçà de ma précédente plaque.
Expérience prouvée le 08/05/2023
Cet avis intitulé « Le produit est bon et assez performant. L'ergonomie ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.