Sandra V.
Le robot est pratique et ne tient pas trop de place. ...
Le robot est pratique et ne tient pas trop de place. 2 points négatifs. Le 1er est de démonter la râpe quand on vient de s en servir. Elle reste coincée. Le 2eme est la taille du tube pour mettre les aliments. Trop étroit.
Expérience prouvée le 26/02/2025
Cet avis intitulé « Le robot est pratique et ne tient pas trop de place. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.