Sebastien F.
Le robot ne lave plus depuis 8 mois, seule la fonction ...
Le robot ne lave plus depuis 8 mois, seule la fonction aspiration fonctionne. Je suis donc très mécontent de cet achat. J’ai déjà signalé le problème au fabricant via la messagerie de leur application, mais je n’ai jamais reçu de réponse. À ce jour, j’ai acheté un robot aspirateur-laveur, et trois mois après la première utilisation, il ne lave plus (aucune eau n’arrive dans la lingette). Malgré plusieurs messages envoyés au service après-vente, je n’ai reçu aucune réaction.
Expérience prouvée le 18/11/2024
Cet avis intitulé « Le robot ne lave plus depuis 8 mois, seule la fonction ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.