Aurelien O.
Le SAV DARTY est déplorable vous demande de faire une ...
Le SAV DARTY est déplorable vous demande de faire une visio alors que la garantie est PMOD, ils ne vous appellent pas aux horaires convenu et classe le dossier sans réparation ni explications, j'ai du donc effectuer la réparation moi même...
Expérience prouvée le 10/12/2024
Cet avis intitulé « Le SAV DARTY est déplorable vous demande de faire une ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.