Aurelie S.
Le tiroir à couverts n'est pas si bien que ça. Cela ...
Le tiroir à couverts n'est pas si bien que ça. Cela frotte avec les verres qui sont dans le tiroir du dessous. Si nous baissons ce tiroir, il frotte avec les plats du panier du bas.
Pour les couverts, un panier est à privilégier. A part ça je trouve que certains programmes ne lavent pas très bien. Il faut bien rincer la vaisselle avant.
Expérience prouvée le 25/02/2025
Cet avis intitulé « Le tiroir à couverts n'est pas si bien que ça. Cela ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.