Melodie V.
Le tiroir du haut pour le rangement des couverts n'est ...
Le tiroir du haut pour le rangement des couverts n'est pas solide.
Dès sa première utilisation, nous avons du faire appel à Darty qui a mis 3 semaines à envoyer un technicien qui a changé le rail de droite.
a chaque fois qu'on le tire on doit se mettre face que LV pour n'avoir aucun mouvement de coté.
Je suis obligé de demander aux enfants de ne pas remplir ce tiroir couvets afin d'éviter un risque de blocage!
Je regrette ce format.
Avec mon précédent LV BOSH avec le casier à couverts verticaux, je n'avais eu Aucun soucis!
Je regrette mon achat.
Expérience prouvée le 22/01/2025
Cet avis intitulé « Le tiroir du haut pour le rangement des couverts n'est ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.