Nathalie L.
L'embouchure est trop petite et mal orientée, ce qui ...
L'embouchure est trop petite et mal orientée, ce qui fait qu' il faut le maintenir très haut dans une diagonale pas du tout ergonomique. Puissance d'aspiration très faible.
Expérience prouvée le 30/09/2024
Cet avis intitulé « L'embouchure est trop petite et mal orientée, ce qui ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.