Benjamin D.
L’enceinte est magnifique avec un bon son… quand elle ...
L’enceinte est magnifique avec un bon son… quand elle fonctionne
1 an et déjà 3 ou 4 fois en sav pour des bruit de grésillements à l’utilisation ( comme un vynille) !
La je doit encore retourner car le bruit persiste
De la part de Darty j’espère que le produit sera changé et j’espère que la garantie est reconduite car en 1 an elle est resté 3 ou 4 mois dans vos locaux… au prix de produit c’est inacceptable
Je reste à votre écoute!!!!!
Expérience prouvée le 29/11/2024
Cet avis intitulé « L’enceinte est magnifique avec un bon son… quand elle ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.