Michel U.
Les + : encombrement réduit, chauffe vite
Les + : encombrement réduit, chauffe vite
Les - : Pas de bouton Marche/Arrêt, bouton de réglage beaucoup trop sensible qui oblige à débrancher l'appareil après chaque utilisation, revêtement écaillé.
Expérience prouvée le 02/05/2023
Cet avis intitulé « Les + : encombrement réduit, chauffe vite » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.