Wemerson S.
Les pires écouteurs de ma vie. Ils si déconnecter ...
Les pires écouteurs de ma vie. Ils si déconnecter tout seul. Le vendeur un arnq, il a signé canal plus mâchant à mon nom sans mon consentement. J’ai reçu des factures et tout à payer. Tout ça à Darty République à Paris. Le jour qui j’avais acheté mes écouteurs ils avait déjà un souci. Le même jour je suis revenu au magasin et aucune assistance, au contraire ils ont dit au visage qui ne peuvent rien faire. Aucun respect!. Et oui j’ai passé quelques mois avec les écouteurs et toujours le même défaut, ils sont encore à la maison dans un tiroir pour me rappeler que plus jamais. Sachant que ma famille et moi on aime beaucoup la marque JBL.
Expérience prouvée le 21/12/2024
Cet avis intitulé « Les pires écouteurs de ma vie. Ils si déconnecter ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.