Helene M.
Les plus : Aspire bien. Est léger et très maniable. ...
Les plus : Aspire bien. Est léger et très maniable. Le fait de pouvoir le plier pour aspirer sous les meubles est très pratique. Se démonte et se lave facilement.
Les moins : N'a pas beaucoup d'autonomie (en tout cas, pas assez pour faire le ménage à fond dans mon appartement de 45m2 en une fois). Il faut souvent le recharger une fois avant de pouvoir terminer.
Expérience prouvée le 11/01/2025
Cet avis intitulé « Les plus : Aspire bien. Est léger et très maniable. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.