Aller au contenu principal

Naem B.

il y a 7 mois
2
ELECTROL EB51A4UG

Les premiers jours, bonne puissance d'aspiration et ...

Les premiers jours, bonne puissance d'aspiration et peu bruyant. Mais ensuite, il a fallu augmenter la puissance au fur et à mesure pour garder le niveau des premiers jours. Résultats : mauvaise qualité d'aspiration et niveau sonore en augmentation. De plus, un bruit qui ressemblerait à celui d'un moteur de tondeuse à gazon, s'entend quand on éteint l'aspirateur.

Les accessoires sont de mauvaise qualité. Le pire est le petit embout pour les coins qui se transforme en brosse (pour oreiller/canapé, etc) en le dépliant. Il est impossible à utiliser en brosse, tant la qualité est médiocre.
Le pire est que le diamètre de ses accessoires est un format propriétaire. On ne peut donc pas en acheter d'une autre marque. On est condamné à ceux là (sans parler du prix) .

Comme cet aspirateur est un des rares de sa catégorie, sans concurrence (en tout cas chez Darty) Electrolux peut faire ce qu'elle veut.

Expérience prouvée le 11/10/2024

Être notifié

Partagez votre avis Darty

Evaluez votre expérience client Darty. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 182965 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Les premiers jours, bonne puissance d'aspiration et ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.