Sylvain L.
L'induction est le meilleur choix pour économiser l'energie ...
L'induction est le meilleur choix pour économiser l'energie électrique, nous avions avant une plaque vitrocéramique, l'ampleur des choix de cuisson est beaucoup plus large, et surtout la vitesse d'augmentation ou de réduction, on pourrait comparer ce système à la cuisson au gaz tellement c'est facile.
Expérience prouvée le 14/02/2025
Cet avis intitulé « L'induction est le meilleur choix pour économiser l'energie ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.