Isabelle R.
Machine supposée de bonne qualité, vu la marque et ...
Machine supposée de bonne qualité, vu la marque et son prix. Elle est en réparation depuis 3 semaines au service après vente, malgré le changement du casier pour les produits lavants. L'autodose parait très séduisant... mais n'est visiblement pas au point.
Expérience prouvée le 14/02/2023
Cet avis intitulé « Machine supposée de bonne qualité, vu la marque et ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.