Annie francoise N.
malgre 2 réparations la poussier va toujours dans le ...
malgre 2 réparations la poussier va toujours dans le moteur à déconseiller pour le prix . Mon ancien miele a duré 30 ans cela la ne vaut rien . a déconseiller.
A.F.NIKO FOY achta fait au magasin parly 2
Expérience prouvée le 30/04/2024
Cet avis intitulé « malgre 2 réparations la poussier va toujours dans le ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.