Michel B.
Malheureusement est tombé en panne.
Malheureusement est tombé en panne.
Heureusement Darty a pu résoudre le problème par un changement de carte électronique.
Malheureusement nous somme restés sans cafetière et nous avons dû acheter une cafetière à filtre en attendant.
Dommage qu'en cas de panne sous garantie Darty ne propose pas un pret de matériel en attendant le retour du SAV
Expérience prouvée le 27/04/2023
Cet avis intitulé « Malheureusement est tombé en panne. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.