Julien B.
Manque de pression -> qualité médiocre de l'expresso, ...
Manque de pression -> qualité médiocre de l'expresso, aqueux et sans texture, goûts dilués. Qualité du réservoir d'eau (plastique) médiocre : charnière cassée le 1er jour d'utilisation. Machine mise au rebut après 3 mois.
Expérience prouvée le 11/03/2023
Cet avis intitulé « Manque de pression -> qualité médiocre de l'expresso, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.