Gil M.
Même après de longues heures de charge, le moteur semble ...
Même après de longues heures de charge, le moteur semble tourner au ralenti et l’appareil se décharge en quelques secondes et ne permet pas d’aspirer grand chose, très déçu par cette acquisition -nous en avons un autre de chez Lidl qui en revanche fait très bien son travail- Nous ne l’avons pas ramené par flemme, mais il ne nous sert pas à grand chose
Expérience prouvée le 28/01/2025
Cet avis intitulé « Même après de longues heures de charge, le moteur semble ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.