Lire tous les avis Darty Darty

Merci à l équipe Darty a Servon

Nous avons choisi de travailler avec le magasin Darty à Servon suite au bouche à oreille, clients très satisfaits également, client récent et client ancien, tous décrivent le même sérieux et un bon rapport qualité prix. La qualité des meubles a rien à envier voir bien plus supérieure à certaines grosses enseignes de cuisine, nous avons opter pour la gamme italienne pour sa véritable laque mat anti trace ayant 3 enfants en bas âge.

Nous tenions à remercier Stephanie notre commerciale pour la qualité de ses conseils, sa gentillesse et sa patience.

La livraison s'est déroulée d'une façon exemplaire : organisés, méthodiques, ponctuels et souriants. Sans casse - ni manque et avec la reprise de tous les cartons et vrai plus.
Quant à la pose, nous avons la grande chance de bénéficier de la grande compétence du poseur M.Vien. Un travail d'orfèvre ! Nous avons rarement vu un professionnel si méticuleux, précis et rapide. Notre cuisine est sublime.
Merci encore à tous les intervenants....

Par Ths94 il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/07/2020

Cet avis intitulé « Merci à l équipe Darty a Servon  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus