Gabriel G.
Micro onde trop bruyant , je pense qu’on m’a vendu ...
Micro onde trop bruyant , je pense qu’on m’a vendu un micro onde avec un défaut de fabrication. Je ne sais pas quoi faire avec ce micro onde qui fait un bruit affreux .
Expérience prouvée le 07/12/2024
Cet avis intitulé « Micro onde trop bruyant , je pense qu’on m’a vendu ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.