Jean S.
Mon épouse n'est pas du tout satisfaite de sa centrale ...
Mon épouse n'est pas du tout satisfaite de sa centrale à repasser LAURASTAR SPURE. Après 8 mois d'utilisation le système de d'aspiration et soufflage n'a plus fonctionné. Nous avons prevenu le magasin DARTY d'Ollioules afin de procéder à la réparation au titre du contrat DARTY MAX. Le responsable SAV m'a expliqué qu'il fallait que j'apporte le matériel car "il s'agit d'un petit matériel ménager !!!!" Petit matériel qui pèse plus de 45 kg. Etant âgé et handicapé je n'ai pas pu amener ledit matériel, et donc je l'ai envoyé en réparation à l'usine LAURASTAR au titre de la garantie.
Tout cela me porte à penser que le contrat DARTY MAX est un leurre et que le matériel LAURA STAR n'est pas fiable.
Expérience prouvée le 02/10/2024
Cet avis intitulé « Mon épouse n'est pas du tout satisfaite de sa centrale ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.