yvilloing
Mon précédent lave linge était de marque AEG et je ...
Mon précédent lave linge était de marque AEG et je l'ai utilisé pendant 15 ans. C'est pourquoi j'ai voulu reprendre la même marque. Je suis totalement satisfaite de ce produit, il faut bien lire le mode d'emploi avant la 1ère utilisation pour bien utiliser toutes ses fonctionalités.
Expérience prouvée le 03/02/2025
Cet avis intitulé « Mon précédent lave linge était de marque AEG et je ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.