Pascal P.
N' a fonctionné que 4 fois un scandale
N' a fonctionné que 4 fois un scandale
j'ai fais appel 2 fois au service après-vente qui a été incapable de le réparer ???
Un appareil aussi et simple et basique n'a pu être réparé ??? le niveau du SAV est très mauvais
je n'ai pas remplacé cet appareil
Expérience prouvée le 20/01/2024
Cet avis intitulé « N' a fonctionné que 4 fois un scandale » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.