Gregory C.
N est fonctionnel qu 2 fois sur 3. Demande de l entretien ...
N est fonctionnel qu 2 fois sur 3. Demande de l entretien car son réceptacle d eau ne se vide pas le mettant en défaut. Me fait perdre un temps considérable en maintenance. Déjà parti en réparation plusieurs fois! Je ne recommande pas! D autan que ce produit et ses fournitures ne sont plus vendus en magasin!
Expérience prouvée le 24/11/2024
Cet avis intitulé « N est fonctionnel qu 2 fois sur 3. Demande de l entretien ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.