Lisiane E.
Ne correspond pas à mes attentes. Appareil est lourd ...
Ne correspond pas à mes attentes. Appareil est lourd à manipuler. Temps de séchage long. (Pas du tout économique compte tenu de la conjoncture actuelle)La brosse reste quand même humide.
Panne après 2mois d’utilisation: Electro-brosse + boîtier/arrière à changer. Si l’appareil n’était pas sous garantie, le montant de la réparation s’élēve à 369,15€ (pour un appareil qui vaut 476€! )J’ai conseillé, juste après mon achat, cet appareil à 4 personnes. Sur 4, deux aspirateurs laveur ont eu la même panne! Nous souhaiterions une extension de garantie
Expérience prouvée le 24/04/2025
Cet avis intitulé « Ne correspond pas à mes attentes. Appareil est lourd ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.