Cecile P.
NE JAMAIS ACHETER DU RECONDITIONNE CHEZ DARTY. Lamentable, ...
NE JAMAIS ACHETER DU RECONDITIONNE CHEZ DARTY. Lamentable, en panne 6 mois après, refus de prise en charge SAV au titre de la garantie (en plus personne peu aimable au comptoir) , on nous demande de payer en réparation quasi le prix de l'achat. C'était mon dernier achat chez Darty.
Si j'avais pu mettre zéro, je l'aurais fait.
Expérience prouvée le 04/05/2024
Cet avis intitulé « NE JAMAIS ACHETER DU RECONDITIONNE CHEZ DARTY. Lamentable, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.