Nicolas N.
Nous avons payé le prix fort en pensant avoir du bon ...
Nous avons payé le prix fort en pensant avoir du bon matériel mais nous sommes déçus.
Car régulièrement le four n'arrive pas à la température souhaitée ou redescend en température pendant la cuisson sans jamais réussir à remonter à la bonne température.
De plus, nous trouvons la pyrolyse moyennement efficace, il reste souvent des résidus.
Expérience prouvée le 18/01/2023
Cet avis intitulé « Nous avons payé le prix fort en pensant avoir du bon ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.