Ludivine D.
Nous avons ramené 2 fois de suite notre bouilloire ...
Nous avons ramené 2 fois de suite notre bouilloire au SAV. Le problème d'ouverture persiste. Face à un problème de conception, nous avons demandé un échange de produit. Ce que le SAV a refusé. Nous sommes donc restés avec une bouilloire inutilisable. Et nous ne sommes plus client Darty depuis car extrémement déçus.
Expérience prouvée le 31/01/2025
Cet avis intitulé « Nous avons ramené 2 fois de suite notre bouilloire ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.