Lionel C.
Nous ne l'utilisons pas du tout car le café n'est pas ...
Nous ne l'utilisons pas du tout car le café n'est pas bon malgré l'essai de plusieurs marque de café dont du café professionnel de restaurant et bar, nous avons également fait le test avec plusieurs réglages différents de mouture mais rien n'y fait le café est très clair et très amer rien à voir avec un bon expresso. Nous devons également caler le bac avec quelque chose en dessous pour qu'il tienne sinon cela ne fonctionne pas et ne contact pas. En résumé, elle est juste esthétique mais absolument pas pratique et utilisable en tant qu'amateur de bons cafés. Elle nous a coûté quand-même 400 € donc nous sommes très très déçu de notre achat et aimerions un geste de Philips. Merci. Cordialement.
Expérience prouvée le 20/01/2024
Cet avis intitulé « Nous ne l'utilisons pas du tout car le café n'est pas ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.