Aller au contenu principal

Lionel C.

il y a 1 an
1
PHILIPS EP3329/70

Nous ne l'utilisons pas du tout car le café n'est pas ...

Nous ne l'utilisons pas du tout car le café n'est pas bon malgré l'essai de plusieurs marque de café dont du café professionnel de restaurant et bar, nous avons également fait le test avec plusieurs réglages différents de mouture mais rien n'y fait le café est très clair et très amer rien à voir avec un bon expresso. Nous devons également caler le bac avec quelque chose en dessous pour qu'il tienne sinon cela ne fonctionne pas et ne contact pas. En résumé, elle est juste esthétique mais absolument pas pratique et utilisable en tant qu'amateur de bons cafés. Elle nous a coûté quand-même 400 € donc nous sommes très très déçu de notre achat et aimerions un geste de Philips. Merci. Cordialement.

Expérience prouvée le 20/01/2024

Être notifié

Partagez votre avis Darty

Evaluez votre expérience client Darty. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 182965 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Nous ne l'utilisons pas du tout car le café n'est pas ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.