Jean marc M.
Nous ne prendrons plus nos appareils chez darty , le ...
Nous ne prendrons plus nos appareils chez darty , le livreur n'a pas voulu faire la pose par ce que l'installation n'était pas conforme, ce qui est faux, car l'ancien appareil était déjà branché à cet endroit, mais nous avons souscrit un document de 12 € par mois pour cela en autre , plus personne de notre famille ne viendra ,vous avez perdu plusieurs clients d'un seul coup.
Cordialement
Expérience prouvée le 07/02/2025
Cet avis intitulé « Nous ne prendrons plus nos appareils chez darty , le ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.