Aller au contenu principal

Fabienne eric M.

il y a 11 mois
1
WHIRLPOL W7X93AOX1

Nous sommes extrêmement mécontents de ce réfrigérateur ...

Nous sommes extrêmement mécontents de ce réfrigérateur congélateur. En achetant Whirlpool nous pensions, en y consacrant un certain prix, avoir un gage de qualité dans la durée.
Ce n'est absolument pas le cas de notre point de vue.
Et comme par hasard, quelques semaines après l'année de garantie, en période de canicule, l'appareil pourtant réglé au plus froid, produit à peine suffisamment deux fois pour pouvoir conserver les produits que ce soit au réfrigérateur ou au congélateur..

Expérience prouvée le 07/06/2024

Être notifié

Partagez votre avis Darty

Evaluez votre expérience client Darty. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 182956 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Nous sommes extrêmement mécontents de ce réfrigérateur ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.