Fabienne eric M.
Nous sommes extrêmement mécontents de ce réfrigérateur ...
Nous sommes extrêmement mécontents de ce réfrigérateur congélateur. En achetant Whirlpool nous pensions, en y consacrant un certain prix, avoir un gage de qualité dans la durée.
Ce n'est absolument pas le cas de notre point de vue.
Et comme par hasard, quelques semaines après l'année de garantie, en période de canicule, l'appareil pourtant réglé au plus froid, produit à peine suffisamment deux fois pour pouvoir conserver les produits que ce soit au réfrigérateur ou au congélateur..
Expérience prouvée le 07/06/2024
Cet avis intitulé « Nous sommes extrêmement mécontents de ce réfrigérateur ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.