Rosanne L.
Nous sommes satisfait de notre bissel crosswave, il ...
Nous sommes satisfait de notre bissel crosswave, il fait le job pour un entretien quotidien, nous utilisons notre ancien aspirateur traineau pour les finitions (poussiere a des endroits inaccessibles: sous les meubles, les plinthes, et pour faire les angles au plafond). La qualité d'aspiration est bonne. La charge est bonne (je peux faire ma maison de 170m2 avec). Le produits bissel est cher.
Expérience prouvée le 22/01/2025
Cet avis intitulé « Nous sommes satisfait de notre bissel crosswave, il ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.