Daniel T.
Nous sommes très déçus par notre nouvel aspirateur. ...
Nous sommes très déçus par notre nouvel aspirateur. Nous avions, de nouveau, choisi la marque ELECTROLUX car le précédent que nous avons utilisé longtemps ne nous avait jamais semblé "indiscipliné " comme celui-ci. En effet, le traineau semble ne jamais vouloir prendre la bonne direction. Le tuyau flexible est beaucoup trop rigide, et les brosses trop minces sont peu efficaces. Le plastique noir et brillant de la carrosserie attire toutes les poussières.
Expérience prouvée le 11/12/2024
Cet avis intitulé « Nous sommes très déçus par notre nouvel aspirateur. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.