Emilie G.
Nous sommes tres satisfaits de notre produit apres ...
Nous sommes tres satisfaits de notre produit apres 1 an d’utilisation ! Le seche linge est top, le lavage aussi ( on met souvent beaucoup de linge ) la capacité est vraiment chouette, bref rien a redire on est très contents en esperant que ca dure !
Expérience prouvée le 20/12/2024
Cet avis intitulé « Nous sommes tres satisfaits de notre produit apres ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.