Faustine G.
Nous utilisons ce four depuis moins d’un an et avons ...
Nous utilisons ce four depuis moins d’un an et avons déjà eu 3 SAV !! Et pas des moindres : la vitre montée à l’envers qui a fait fondre les plastiques de la porte, le ventilateur qui ne refroidissait pas le four et la pyrolyse qui ne fait pas le job…
Nous sommes très déçus car nous étions de bons clients perso mais pro également… c’est terminé.
Expérience prouvée le 25/05/2024
Cet avis intitulé « Nous utilisons ce four depuis moins d’un an et avons ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.