Aller au contenu principal

Carole D.

il y a 4 mois
5
DYSON DYSON V15 ABS

Nous utilisons notre aspirateur Dyson depuis maintenant ...

Nous utilisons notre aspirateur Dyson depuis maintenant un an et nous en sommes pleinement satisfaits. Il est très facile à utiliser au quotidien : maniable, léger et vraiment efficace, même sur les poils et la poussière incrustée.
Certes, c’est un investissement, mais la qualité est au rendez-vous. Après un an d’utilisation régulière, je ne regrette absolument pas notre achat. Je recommande sans hésiter !

Expérience prouvée le 10/01/2025

Être notifié

Partagez votre avis Darty

Evaluez votre expérience client Darty. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 183979 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Nous utilisons notre aspirateur Dyson depuis maintenant ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.