Catherine BOUSQUET
nul , aspitation peu efficace , obligation de repasser ...
nul , aspitation peu efficace , obligation de repasser partout avec les deux diffrentes "brosses", plus d une heure pour 40 m2 alors que le precedent etait très efficace :45 mn pour 115 m2..
eu performant egalment au niveau maniabilité, obligation d 'être très vigilant : se "deglingue" si l on tire tant soit peu ....
Expérience prouvée le 27/12/2024
Cet avis intitulé « nul , aspitation peu efficace , obligation de repasser ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.