Nicolas G.
Nul, il est nul, je suis au 3eme renvoi SAV, et ils ...
Nul, il est nul, je suis au 3eme renvoi SAV, et ils ne veulent pas me l'échanger contre un autre aspirateur.
Il naspire rien et la batterie dure 15 minutes en mode cool sinon c'est 2 minutes.
500 € l'aspirateur, c'est une honte.
De toutes façons, ils ne le fabriquent plus
Expérience prouvée le 28/11/2024
Cet avis intitulé « Nul, il est nul, je suis au 3eme renvoi SAV, et ils ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.