Celia D.
Nul. Je déconseille ce produit. Tombé en panne au bout ...
Nul. Je déconseille ce produit. Tombé en panne au bout d'un an. Les touches tactiles sont désagréables à l'usage et l'horloge n'était jamais à l'heure. Ne cuit pas correctement et très lentement.
Expérience prouvée le 02/11/2024
Cet avis intitulé « Nul. Je déconseille ce produit. Tombé en panne au bout ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.