Camille D.
Nul !! Je suis très insatisfaite! J’avais très confiance ...
Nul !! Je suis très insatisfaite! J’avais très confiance en votre marque mais je suis extrêmement déçue !
Je suis passé en magasin pour leurs faire part de ma problématique mais ils n’ont rien pu faire.
Nous avons extrêmement pris soins de notre aspirateur mais il y a eu des larves et des insectes qui restent à l’intérieur malgré l’entretien. Nous ne pouvons plus l’utiliser car notre maison été rempli de moucherons !
Nous habitons dans une résidence très propre et nous ne l’utilisions que dans notre appartement! Très déçue!
Expérience prouvée le 25/11/2024
Cet avis intitulé « Nul !! Je suis très insatisfaite! J’avais très confiance ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.