Didier J.
On a acheté en mars 2023 un Hisense avec une autre ...
On a acheté en mars 2023 un Hisense avec une autre réfrence environ 500€, les légumes gelaient dans le bac à légumes. Après 3 interventions des techniciens à domicile, Hisense a bien voulu le reprendre et nous livrer gratuitement ce modèle qui en 2024 coutait presque 800€. Depuis tout est ok par moment il fait un peu plus de bruit ca ne dure pas longtemps.
Expérience prouvée le 28/01/2025
Cet avis intitulé « On a acheté en mars 2023 un Hisense avec une autre ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.