Lire tous les avis Darty Darty

Pane réfrigérateur,

Pane réfrigérateur,
au bout de 15 jours un réparateur daigne venir pour essayer de réparer sans succès car il n'a pas les pièces parce que ses collègues n'ont pas eu le courage de venir sur place pour constater la pane.
le réparateur est donc venu avec un compresseur et il est reparti avec le compresseur pour commander un ventilateur, réparation prévu dans 1 semaine si c'est le bon modèle qui est commandé ! lol franchement il n'y a pas d'autre qualification à donner a ce genre de réparateur NUL ou incompétent, heureusement que je paye plus de 9 euros pour la darty max car sinon je serais sans réfrigérateur pendant 2 mois .
Dans ce malheur, j'ai de la chance car les températures ne sont pas élevés 35°c !
merci darty et vous avez perdu un client fidèle parce que tout mon électro ménagée vient de chez vous !

Par Hostiez il y a 1 an
Date d'expérience le 12/08/2022

Cet avis intitulé « Pane réfrigérateur, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus