Sophie P.
Parfait. Mon compagnon boit beaucoup d'eau gazeuse ...
Parfait. Mon compagnon boit beaucoup d'eau gazeuse et nous sommes ravis du goût de l'eau et de la facilité d'utilisation de la SodaStream.
Sans compter l'aspect écologique et le gain de temps et d'argent, en n'achetant plus d'eau pétillante en bouteille plastique.
Expérience prouvée le 03/12/2024
Cet avis intitulé « Parfait. Mon compagnon boit beaucoup d'eau gazeuse ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.