James G.
Parfait pendant du temps; mais, après un an (et dans ...
Parfait pendant du temps; mais, après un an (et dans le fenêtre de la garantie) le function séchage était en panne. LG a démandé des photos de l'éxterieur de la machine, et parce que il était salissant, ils ont insister que nous avons pas suivre les instructions et nous avons cassé la machine. J'était incrédule! C'est faux. Nous avons suivis leurs instructions regardant les soins de la machine au lettre. C'était salissant parce que il était installé dans la cuisine (comme les machines de beaucoup des autres, je suis sûr). Mais maintenant nous avons aucune recours. Nous sommes dupés.
Expérience prouvée le 05/09/2023
Cet avis intitulé « Parfait pendant du temps; mais, après un an (et dans ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.