K O'Hanlon M.
Parfait. Utilisation facile. Ne prend pas beaucoup ...
Parfait. Utilisation facile. Ne prend pas beaucoup d'espace dans la cuisine. J'aime qu'on peut ajuster les 2 reglages pour personnaliser la volume de café désiré. Et que les dosettes soient compostables et existent en bio. Seule chose, dommage que l'intérieur de lemballage soit en plastique. On a du commander de nouveaux filtres, comme il n'y a pas le moyen de les nettoyer. J'ai lu des avis qui notent les gouttes qui arrivent après la préparation d'un cafë, mais c'est presque rien, 1-2 gouttes, on n'a qu'à laisser la tasse encore 10 secndes avant de la prendre. Bon achat, je le referais!
Expérience prouvée le 09/01/2025
Cet avis intitulé « Parfait. Utilisation facile. Ne prend pas beaucoup ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.