Jean pierre L.
Partie frigo: Très bruyant, intérieur mal agencé, température ...
Partie frigo: Très bruyant, intérieur mal agencé, température très différente entre le haut plus chaud et le bas plus froid.
Partie congel: très bien
Expérience prouvée le 05/07/2024
Cet avis intitulé « Partie frigo: Très bruyant, intérieur mal agencé, température ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.